Ai trouvé cha... chansons pour mon chinois !

Publié le par Duchinois

Ah, la vie est belle même si je n'arrive toujours pas à voir le ton ! J'ai déjà trouvé deux magnifiques sites pour chanter en chinois mais je viens aussi de faire une nouvelle découverte. Je ne me suis pas encore inscrité sur ce site pour l'instant mais je crois que je ne tarderai pas à le faire. Rien de plus simple, vous allez sur www.karazen.com et ensuite, vous allez sur lyrics et après vous chantez ou vous écoutez, c'est tout ! C'est un site en anglais mais ce n'est pas bien grave, mon but est de parler chinois mais cela n'empêche pas de réviser son anglais.

 

Il y a aussi un autre site là : c'est en anglais et il n'y a pas de pinyin mais seulement des caractères : www.geniv.com/ako888 et vous allez sur Lyrics search.

 

A bientôt !

 

 

Publié dans J'apprends !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime bien la musique chinoise!mais apprendre le chinois, là, pas tentée du tout!!!!Je n'ai plus l'âge!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Parce que maintenant, il y a beaucoup de Chinois à Mada et parce que je voudrais y retourner aussi ! Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />